Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
2 juin 2006

merci qui ?

merci ma neuseupeu euh NSP adorée !!!

regardez ce qu'elle m'a envoyé SOPHY jolie !!!

photo_714

Donc au total ça fait 6 cadeaux si si.

Y en a 4 pour les enfants, je pense que Sophy aime bien les enfants hein ? Et deux pour moi pour MOIIIIIIII

les miens :

photo_725        photo_727

un livre pour décorer le chambre de mes nenfants : ça y est je l'ai adopté ce livre top canon génialissime plein de bonnes idées intéressantes, créatives, simples, de bon goût, jolies, gaies, pertinentes, créatives (re),... t'as compris qu'il me plaisait dis Sophy !

un bracelet : assorti au livre - jsais pas si c'est fait exprès(!) mais là, tout est à son paroxysme !

photo_722     photo_721 les photos sont pas top mais mon ixus refuse de prendre des photos de près !

Le bracelet il esy vert à pis roses avec un très joli bouton rose et un lien en popeline rose clair avec un fermoir boton pression. Je l'aime ce bracelet et il est à mon poignet !

Ensuite un bracelet pour Victor et un pour Camille trop jolis. Même les tailles sont bonnes :

photo_733 celui de Victor est bleu la photo est floue car il n' a pas voulu que je lui attrape le bras, il a eu peur que je le lui enlève !

                          et celui de la mille est jaune photo_731

détail : ils ont chacun 2 perles avec au milieu une perle à l'initiale du porteur !

Et encore deux autres cadeaux mais j'peux pas vous les monter c'est pour les 1 ans de Victor et les 2 ans de Camille. J'sais pas si je vais pouvoir attendre ... La suite le 14 juin et le 6 juillet prochains.

photo_719

En deux mots : MERCI SOPHY ! on a été très gâté

(mon chéri a été un peu jaloux !! mais très très touché de toutes tes attentions)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en tout cas il a l'air bien chouette ce bouquin..tiens ça me donne envie de me faire un petite "Wish List" tout ca...:-) Dis Mayou tu nous montres qqs pages a l'interieur histoire d'avoir un aprecu de ce qu'on peut y trouver ???? merciiiiiiiii
M
Eh bien tu as effectivement été gâtée !<br /> <br /> Rien que de voir les colis encore emballés ça donne envie !!!
M
ouille ;-) 'tention les filles, Sophy elle est pas prêteuse ...:-)
S
Message spécial pour maflo!Mayou c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaa neuseupeu à moi et je la garde pour moi toute seule.Désolée.<br /> biz
E
JE VIENS DE DECOUVRIRE TON BLOG ,IL ESt TRES SYMPA J'AIME BEAUCOUP CE QUE TU FAIS A BIENTOT
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité