Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
22 juin 2006

nous on était à une pizza party ! et vous ?

pour la fête de la musique, vamos à monticelli pour les 18 ans d'olive, avec pizzas et plancha !

qu'une photo avant la panne de batterie ....

photo_937

pour ceux qui se reconnaîtront, merci d'être tolérants, j'ai dégainer l'apn une fois (donc pas le choix sur les personnes prises) et ensuite il tomba dans la pénombre ...

et bravo loulou et marioune, très bonne idée ce camion pizza at home !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en effet trop bien l'idée………;)<br /> on voit pas bien la photo tu ne l'aurais pas en meilleure def pour que je la vois mieux<br /> bisesssssssss
L
trop marrant ce camion, une idée pour les prohaines fiestas!!<br /> La fête de la musique dans mon bled : hard rock et heavy métal puis...la chorale des vieux!! Entre les 2 mon coeur balance!!!
N
...pas de com à môa, dire que j'avais écrit un roman ! nan ! pffff !
E
Géniale cette idée de camion pizza!!!!
M
moi !! c'était errance dans les rues Lyonnaises !!! déçevante cette ville !!! une grande place Bellecour !!! et rien d'organiser heureusement dans le Vieux Lyon !!! l'ambiance était bonne !!! mais dans les bars !! devant les bars !!! et oui c'était ça rien de prévu par la ville que fait la mairie??? les impôts ils servent pas à la culture !!! ah !non ça c'est sûr !!! soirée sympa quand même !!!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité