Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
13 juillet 2006

réouverture exceptionnelle...

.... pour une bonne raison : mon sac je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiii et merci qui merci qui : merci sylvie !!!

désolée les filles il était pour moi... - la preuve en images -

sylvie a commencé par choisir les tissus : (très prometteurs, des kate fasset, c'est elle qui me l'a dit car je ne suis pas une pro en tissus !)

sylviebbs

puis s'est mise au boulot ! et quel boulot !!!

Photo_1068  Photo_1070

  M comme Mayou biensur

Photo_1071  Photo_1076

   

Photo_1078  Photo_1074

je ne sais pas si en faisant ce sac elle s'est dit que j'étais exigente mais avec tout ce qu'elle a fait, c'est certain c'est une perfectionniste !

merci encore sylvie... et vraiment je n'ai pas pu y aller avant ! mais maintenant que je l'ai, je le garde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trés beau ce sac ! J'aime beaucoup les couleurs...
L
Il est enfin arrivé ce fameux sac!! Tu fais le plein de couleurs pour l'été avec celui là!!
N
Ta patience enfin récompensée ... Bisoux
K
Ca ne m'étonne pas de Sylvie !!! Il est magnifique ce sac, tu as beaucoup de chance !!!! Comme dit Silo, tant pis pour nous, ce n'est faute d'avoir intrigué auprès de Sylvie (rires) !!
S
trop de la chance!!!! j'ai tout fait pour le récupérer pour moi, mais hélas ça n'a pas marché ;)
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité