Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
18 juillet 2006

et de 3 !

pas 3 enfants non non mais

3 ans de mariage !!!

18/07/2003 : le début de beaucoup de choses : notre mariage = sacrée fête et sacré moment de bonheur.

18/07/2004 : 1 an de mariage et camille a 1 mois

18/07/2005 :  2 ans de mariage : camille a 1 an et ... victor 15 j !!!

donc vous comprendrez que cet été on se repOseu nous !

mariage

 

mariage5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation !!! on presque jumelle de mariage je me suis mariée le 26 juillet 2003 sous des trombez d'eau !! ( seul we sous la flotte de l'été ) ...!!! et pour les loulous chapeau ! tu fais une pause et tu recommences ??
L
C'est quoi, comme noces, les 3 ans de mariage ? J'ai oublié...<br /> Brown et moi, outre que nous vivons ensemble depuis 13 ans maintenant, sommes épousaillés depuis... euh (je cherche !)... 8 ans maintenant !<br /> Bref, je papote, je papote, et j'en oublie le principal : bon anniversaire de mariage !!!
N
Tu n'as pas chômé, dis! "Vacances" bien méritées, changement de rythme bienvenu, profites-en bien.<br /> Bisoux
S
alors je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur à quatre voir à plus mais bon...et plein de plaisir en famille.<br /> C'est marrant mais a 1mois prêt nous ça fait 4ans(encore un point commun!...c'est rare!)<br /> grosse bises à vous et à tout bientôt ma copine.<br /> Sophy
N
tu joues?
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité