Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
3 août 2006

st jean de luz _07 2006

c'était trop bien ! en vrac les enfants à la plage, le badmington, la plancha (merci pilou),  les ptits repas en amoureux (très rare !), le shopping, les retrouvailles des sisters, les parties de tarot en famille, les sorties au blue cargo (hein oliv'), les rencontres entre bloggueuses et j'en oublie ...

Photo_1173Photo_1222Photo_1219

 

Photo_1170Photo_1204Photo_1210

    il ya 1 milliard de trucs que j'ai oublié de photographier : les rues de st jean, la cesta punta, les plages : anglet, les verres "64", le piment d'espelette, les chipirons, les surfeurs, le fromage de brebis et sa confiture de cerise noire, les maccarons de chez Adam, les rugbymen, le linge à rayures... (je l'm ton cadeau arlette), mes copines arlette et co (tes tissus sont parfaits) ! (elles se reconnaîtront)

tiens mais c'est qui ?

Photo_1165

et puis ce qu'il y a de sûr c'est qu'une semaine c'est vraiment trop court !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour parmi nous !!! merci pour les belles photos, ça nous fait un petite piqure de rappel bien agréable (quelle belle maison!)
C
merci pour ces photos, malgré presque 3 semaines passées à Biarritz, cette année nous n'avons pu y aller comme chaque fois pour cause de voiture deffectueuse.
D
il est bien sympa ton blog !!<br /> je repasserai!!!....<br /> @+delp
T
30 minutes au cybercafé pour prendre de tes news, j'espere que tout va bien kiss tante arlette
A
et on a envie de les voir tes 1 milliards de choses!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité