Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
28 août 2006

si même sessun se met au liberty !

c'est une marque marseillaise que j'adore et en feuilletant son catalogue en ligne, quelle surprise de voir un tee shirt avec nos liberty chéris...

j'crois que je vais aller faire un tour rue Sainte.

SESSUN_PRINT_22

En plus il ya le ménasse que j'adore.

Et puis le message va très bien avec le tissu fleuri  _ pour une fois que ce n'est pas "no future" _

Pour voir sessun cliquez  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh super!
S
Excellent le message !
L
Très chouette! j'adore le slogan revisité ;))))
D
Très sympa ce T.Shirt
L
J'aime beaucoup Sessun. Et en plus si ils font du Liberty... Merci pour le lien, je ne savais pas qu'ils avaient un site.
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité