Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
20 septembre 2006

pipon et colette

ça y est je vous les présente ! les célèbres poupées de pénélope sont arrivées à bon port ... voici pipon et colette, les rois de la fête, qui ne se quittent jamais.

Photo_1433 Photo_1431 Photo_1429 

  victor n'a pas été très intéressé (à 14 mois un peu normal) mais inutile de parlementer des heures sur la réaction de la mille !

Et c'est vrai que ces poupées, et bien elles ne sont pas banales !

Photo_1441 Photo_1439

pour les prénoms c'est camille qui les a baptisé ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh fait j'adore les prenoms que ta fille a choisi ,elle a déjà un gout très sur cette puce !!
T
eles sont adorables tu veux dire ! Je comprends que la Mille les ai adoptées tout de suite, toute petite fille de son âge aurait craqué ;o)
C
trop choux tes poupées ! si j'avais des filles.............
C
elles sont si jolies ces poupées. ils sont gâââtés tes pioupious !!!
T
J'adore ces petites poupées, elles sont vraiment craquantes!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité