Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
2 octobre 2006

bon anniversaire maman !

et voilà je vous présente ma maman qui a 55 ans !

joyeux anniversaire !!! et camille et victor se joignent à moi.

14mai2__1_

et oui on sait rester jeune dans la famille, bon là elle regarde sa montre car dans 5 min branlebas de combat : les bains des enfants puis le repas puis les histoires puis les dodos ! allez courage.

on ne la voit pas très bien mais c'est pour préserver son intimité .... après sinon signature des autographes, bousculade dans la foule, signe de la main, non c'est pas une vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire a la star!
F
elle est à fond ta mère ! joyeux anniversaire , belle chevelure !
B
bon anniversaire, il faut attendre 66 ans pour avoir un chiffre double !!!! alors qu'elle en profite
M
bon anniversaire MadameMayou mère
M
Merci ma chérie ! et de gros gros baisers à tous les quatre.
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité