Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
9 octobre 2006

j'ai perdu son bermuda ...

alors au départ j'ai cousu un bermuda en velours fines raies kaki pour la mille. Puis pour aller avec, une tunique en liberty cordelia. Mais je ne trouve plus le fameux bermuda p.....de m.... et pour ceux qui me connaissent bien (hein ma famille), ils savent parfaitement à quel point ça me rend folle d'égarer qqchose. Car il n'est pas perdu, juste rangé entre deux trucs ou deux habits ou...

Photo_1476  donc la photo du bermuda ... à la saint glinglin.

et ma bonne maman a tricoté un cache coeur tjrs pour camille et que j'ai entournicoté avec un noeud dans le même liberty.                                                                Photo_1478

ce serait mieux sur support vivant mais là tout de suite je n'ai personne qui réponde aux critères .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, pas de problème, je veux bien t'aider à ranger ou à trouver "the" bermuda.<br /> Mais ne t'inquiètes pas, les chiens ne font pas des chats...<br /> Après tu t'étonneras toi-même d'avoir une maison toute rangée, et tu en arriveras même à te demander si finalement la panique et le désordre ne sont pas synonymes de vie ...<br /> Alors, courage, continue à chercher, c'est bon signe !
M
toujours pas trouvé ce bermuda qui joue à cache-cache! Roh qu'elle est douée ta bonne maman, c'est tou à fait ravissant, j'aime beaucoup et trés zolie tunique!
D
Waouhhh trop beau ! <br /> Alors je ne suis pas la seule a devenir dingue quand je perds quelque chose !
R
Oh ! Du Cordelia ! Comme c'est étrange...
C
j'attends de voir l'ensemble complet sur la mille...
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité