Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
6 novembre 2006

poupette chiffon pour le téléthon

Pour l'opération bloggueuses téléthon 2006, une petite poupée de chiffon qui se prénomme Colette. J'espère qu'une petite fille l'adoptera.

Photo_1560Photo_1561Photo_1562Photo_1563

il ne me reste plus qu'à l'empaqueter et l'envoyer la semaine prochaine. Camille l'aurait bien gardé pour elle ...

En tout cas j'ai vu des jolies choses déjà sur le blog du téléthon !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dis moi, tu leur mets du quel âge à tes p'tits loups???
D
j'adore , on dirait les petites poupees que me faisait ma maman !
C
je comprends ta mille, difficile de ne pas adopter une si jolie poupée!
C
Ca lui va bien Colette comme prénom à cette petite Poupette.
T
Elle tout mimi cette petite colette! Elle fera surement un heureuse....
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité