Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
7 novembre 2006

so chic

on est chic aujourd'hui, ça change des pyjamas qu'on traîne depuis qu'on est malade ! (petit clin d'oeil à piou piou)

Camille dans le genre je passe un examen d'entrée...supernaturelle ! et Victor plus cool !

Photo_1596 Photo_1601

ça y est je les ai accessoirisé ces fameux leggings (par contre trop les boules déjà 2 mailles plutôt des trous même, dues à des mittes qui se cachent je ne sais où...et elles ont un goût pas dégueulasse !)

en fait c'est les photos que j'ai envoyé à l'atelier de céleste pour leur album, ben oui on est des people nous !

(arlette tu me pardonnes ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont vraiment trop chous ces loulous !! qu'ell est craquoune ta puce sa tenue est top !
L
Toujours aussi mignons ces bouts d'choux!
L
Ils sont top classes. J'adore les leggings coordonnés à l'echarpe. Super fashion Camille !!!
M
trop chics trop beaux, so choux!
E
Plein de gros bisous pour ces deux adorables VIP !!!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité