Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
1 décembre 2006

the loulou's dax

un débardeur en flanelle (patron maison) pour Victor

_Rue St Basile M the loulou's dax_

Photo_1655  Photo_1654  Photo_1652

pour la petite histoire the loulou's dax était (est - car elle est toujours vivante) la moto de notre papa surnommé loulou.

Et tranquillou bilou, mon père, ma soeur et moi allions aux matchs de foot au stade vélodrome voir l'OM, fanny devant mon père (car la plus jeune) et moi (la grande (!)) derrière mon père ...  oui oui vous comptez bien, à 3 sur une toute petite moto !

ben on vous avait pas dit qu'on était une famille de lilliputiens !!!

ps : pdt ce temps ma maman nous faisait de bons petits plats ! et avait un peu la paix !

depuis la famille a un peu éclaté et puis s'est trés bien recomposée et sont entrés dans l'arène le papé, loulou's marion (qui a aussi un dax et qui a le même prénom que moi) ... je ne sais pas si vous allez tout comprendre mais pourtant c'est très clair.

le débardeur n'est pas repassé donc cela fait des gondoli au niveau du patch mais c'est pô grave, juste un coup de fer et victor sera trop classe. J'ai hésité avec un patch allez l'OM mais ... (arf arf arf)

et j'ai oublié : c'est fanny qui a fait l'illus biensûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi non plus j'ai pas tout compris, mais j'aime beaucoup cette petite tache rouge sur le coeur !
C
je ne connaissais pas le mot !
A
oui pas mal du tout dax loulou<br /> bravo ma sister
S
tip top le top!!!et tu sais que j'avais une moto comme ça moi à 15ans enfin c'était un petit Chappi Yamaha qu'on m'a volé sur Paris d'ailleurs!!!biz
B
Hyper beau!!!!<br /> Création originale et chargée de souvenirs le top!<br /> Ravie de te découvrir!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité