Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
10 janvier 2007

ne cherchez plus rue st basile

pour plus de simplicité, je ferme rue st basile ... non ne tremblez pas c'est juste le blog qui s'arrête, pas les créas (quoiqu'en ce moment je ne vous en montre pas beaucoup).

Donc si vous souhaitez voir les produits rue st basile ce sera désormais sur mon blog mayou from mars connu all over the world (hmmmm) via l'album de photo à votre gauche (c'est bon vous le voyez ?)

j'espère que cela ne vous contrariera pas hein mes nombreux fans. 

mais vous le savez mieux que moi, tout concilier n'est pas simple alors on élague. Allez et puis comme ça vous pourrez passer du tourniquet de la mille et le  'ctor à ma sermiette so fashion que tout le monde s'arrache, même à disney land....

            la musique n'a rien  voir mais c'est juste pour le plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé,tut'en vas pas trop longtemps quand meme, on vient juste de faire connaissance. Biiz
F
bon alors comme ça après avoir fait la navette entre l'une et l'autre tu as opté pour ta résidence rue st basile ! bon, ben maintenant que tu t'es décidée mayou, j'attends la pendaison de crémaillère ;-)))
L
Rohhhhh ben c'est pas grave on t'aime rue st Basile ou pas!
L
Cool si tu continues tes créas.
M
oui, ouf, ça va si tu crée toujours!!!!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité