Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
18 janvier 2007

un peu de pub

pour une jolie boutique

je vous en déjà parlé mais comme il y a les soldes sur milk on the rocks entre autres

robe_flower_head

et qu'il y a mes sermiettes alors forcément, je fais un peu de pub !

allez faire un petit tour du côté de chez milie !

édit du 19/01 :

voilà je n'ai pas d'actions et ce serait trop long à vous expliquer  mais siouplait, avis à l'entraide de la bloggosphère, si cette boutique vous plait est ce que vous pourriez avoir la gentillesse de la mettre en lien sur votre blog ? ça pourra peut être l'aider dans la continuation de sa boutique, car plus on fait de pub et plus on a de chance de ...

ps : je pense à toutes mes copinettes et surtout à celles qui ont un fort taux de passage, vous voyez de qui je parle ? si vous vous reconnaissez alors n'hésitez pas.

Bon j'espère que je ne suis pas grillée maintenant car je sais, ça ne se fait pas ce genre de demande, mais bon, quand il faut s'entraider, on se moque du protocole !

pour vous simplifier la tâche vous pouvez recopier le bouton !

lesjolisbb

et l'adresse http://lesjolisbebes.com

  .... merci

reédit du 23/01 :

merci vous êtes trop cool ! et milie se joint à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te le mets en lien..si j'arrive à insérer un bouton ! bonne soirée<br /> aurélie
L
Ben je ne sais pas trop si ca aidera mais je le fais de ce pas....
A
déja mis en lien :)<br /> bises
G
Jolis bébés rajoutés dans mes " sites préférés pour faire rougir la cb ".<br /> Par contre pour le bouton : suis nulle en informatique : sait pas faire !!!!!
E
hhiihi .. c'est fait et des que j'ai 2min, je vais y voir aussi!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité