Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
29 janvier 2007

et ben dis donc

je me demande bien sur quoi ils se basent pour leur calcul mais c'est un truc de ouf !

tu rentres ton url et hop :

How Much Is Your Blog Worth?

Your blog, frommars.canalblog.com, is worth $35,001.48


My blog is worth $35,001.48.
How much is your blog worth?

si tu veux faire pareil tu cliques : http://www.business-opportunities.biz/

donc mon blog vaut 35 000 dollars, ça vous dérange si je le vends les filles ? oui ben à ce tarif je veux bien en créer un tous les 6 mois  !

et vous ? vous êtes riches  ???

fred tu devrais aller voir, tu peux t'acheter un appart' au bord de mer si ça te chante ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le mien = nada pourtant j'y ai mis tout mon coeur !
E
whaouuuuuu !<br /> <br /> top la classe , j'vais pas voir , j'ai peur de devenir comme PARIS HILTON !!!<br /> <br /> j'rigole , ca va rhoooo !
S
mais`où tu trouves ton truc?? j'y arrive pas!
L
aahouaislavachequandmême! et bin! devenez pas trop snobs!
N
ah ça avait dû déconné pour Fred, héhé, j'lai refait c'est bien mieux ! lol ! j'vous laisse chercher !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité