Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
6 février 2007

les coussins galets

des canapés démentiels ainsi que des poufs... tout ça en pur laine, c'est tout simplement sublime et je les verrais bien dans notre salon. Ca fait un moment que je leur fais les yeux doux ... oui mais non ! Bon faut juste que j'économise 3 ans (donc c'est mort car c'est pas mon point fort les économies) mais vraiment superbe ! opio voulait les mettre dans la chambre de ses puces, mais comme moi elle n'a pas assez économisé (...) et lorraine ils te plaisent hein ?

smarin5  smarin2 

smarin1 smarin4

pour accéder au site cliquez sur l'image : smarin3 et pour contacter le service commercial : info@smarin.net

2006 smarin - Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis fait une petite collection et je peux vous dire qu'ils sont confortables, pratiques (les enfants regardent la télé dessus), et super beaux. Les couleurs sont naturelles et il n'y a pas une personne qui vient à la maison sans les remarquer. Crannage assuré ! Ils sont effectivement très chers, le plus gros 1mètre par 60 cm env, coûte 220 euros, les moyens 150 et les tout petit (25cm) 40 euros. Ce sont les prix de fin 2005, depuis je crois qu'ils ont augmenté de 10%, succès oblige. En commandant directement à Nice, je me suis groupée à 2 copines pour en avoir plus et nous avons négocié du franco de port. Biz, Vanessa.
F
bah ! je ne connais pas leur prix, en attendant je les trouve magnifique ces beaux cailloux !
E
moi aussi je les trouve tops ces coussins! comment vas tu ma p'tite mayou...? gros bisous
M
aaaarghhhhh j'en veux !!!!!
C
juste en rêve......!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité