Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
17 mars 2007

un poisson de plus

dans la bloggosphère ! Après lorraine (merci lorraine tu es un ange!) c'est à moi d'annoncer une année de plus au compteur.

Bon en tout cas pas de folie car entre camille et sa varicelle et une pseudo grippe pour moi..et ben c'est pas folichon !

Une photo de la mille pour ses deux ans, hélas j'en ai, ça y est, 31 !

Photo_868

Pour ce jour d'anniversaireu je voulais remercier vous les bloggueuses qui me sont chéres ... merci les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chacha always on the bourre... mais néanmoins hyper sincère pour te souhaiter un TRES JOYEUX APRES ANNIVERSAIRE !!! ;-)<br /> T'es une jeunesse dis moi, j'encaisse deux de plus au compteur !!!
F
J'ai loupé ton anniversaire...pfff...c'est malin!<br /> Bon, et bien même en retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!<br /> A bientôt.
T
Happy birthday ma belle<br /> <br /> kiss
_
ah ben flûte alors ! j'oublie les anniv' de tout le monde en ce moment !!<br /> <br /> happy birthday à toi chère Mayou !!!
L
Bon anniversaire et bon rétablissement à toutes les deux ( la varicelle chez nous c'était il y a 3 semaines!)
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité