Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
5 avril 2007

une parisienne bientôt à la maison

Ma soeur arrive demain. Elle qui est parisienne depuis 3 ans va venir passer un week end au soleil. Elle est biensûr déjà  rentrée de nombreuses fois mais ce week end ce sera sans nos hommes respectifs ... juste toutes les 2 avec la mille et le crap'. On va en profiter pour faire des trucs tout simple mais qui nous manquent quand on est séparé !

Mon père a retrouvé quelques photos :

Num_riser0001 Num_riser0003

Num_riser0002

Ma soeur a les yeux bleu fluo en vrai même si sur une des photos ils sont marrons ! Pour celles qui ne nous connaissent pas je suis la brune.

A demain soeurette ! et ne prends pas ton duffle coat il fait trop CHAUD !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis aussi la brune... alors que ma sister est la blonde aux magnifiques yeux bleus ! Mais la parisienne, c'est moi ! Merci pour ton gentil mot chez moi... A bientôt@
O
Passez un super week end !!!!
_
profite bien !!!!
P
Bisou à la fanette de ma part ! Dis-donc, on la reconnait à mort !!!
R
Voilà un week-end de paques qui s'annonce bien...Profitez-en!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité