Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
11 avril 2007

merci ebay !

Je flanais depuis un moment sur ebay pour trouver un pupitre comme chez bianca and family, mais à chaque fois les enchères étaient sur la région parisienne. (pourquoi ne pas commander directement chez B&F ? ben pas le budget pour ... même s'ils sont très beaux.). Et cette fois-ci, c'était tout près de chez moi, chouette chouette. Donc un bureau pour la Mille pour 23,50 euros (à ce prix là je ne sais même pas si on en a un chez ikéa...).

Voilà je vais le chercher ce soir...

pupitre

Après mûres réflexions et discussion, hein Delphine, et une fois que je l'aurais vu en vrai, je pense le décaper et le reciré en chêne moyen, assorti au parquet de la chambre de Camille, qui est plus foncé que le bois de la photo, et puis peindre les "tubes" en peinture argent mat ... Qu'en pensez vous ? Car la chambre de Camille est déjà bien colorée et j'ai peur que cela fasse beaucoup si je le peins en couleur (sa chambre est rose églantine avec un mur vert Vert !)

crédit photo : ebay.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voila de bonnes idees pour le personnaliser un peu et lui donner une seconde vie !<br /> g.
L
je me pose la même question, suite à une acquisition du même type, mais double !! (voir post du 3 mars sur mon blog) ; les peindre, c'est un peu trop les dénaturer, non ?? d'autant que le nôtre est très gravé, crayonné par les écoliers qui ont posé leurs fesses dessus !! j'ai envie de juste le poncer un peu et passer un vernis bistrot (mat) légèrement teinté, les parties en fer seront également repeintes dans un gris metal irisé .... yapluka !! tu nous montrera le résultat ? bon courage !
L
Il est super ! que de souvenirs.... et puis, dis-donc le prix ! génial ! ;)
M
tu as fais une affaire!
H
Bonjour, puisque tu envisages de repeindre les tubes en gris, tu peux aussi les poncer (à la ponceuse), ils seront donc en alu brut. perso c'est ce que j'ai fait et je trouve cela vraiment très très sympa...
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité