Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
14 avril 2007

mon cartable contre ta robe

Si vous suivez bien, la semaine dernière Delphine de GDP a reçu pour sa Jeanne un cartable betsy ... et hier j'ai reçu pour Camille une robe tunique Gunila resaucée à la façon Delph en lin bleu de chine que je trouve sublime ! Merci Delphine, je l'adore et tu le sais ... Et cette couleur lui va très bien.

Des photos de la Mille au saut de la sieste hier, pas coiffée ni maquillée (lol) et excusez ma terrasse, elle non plus n'est ni coiffée ni maquillée ...

Photo_2168 Photo_2171 Photo_2172 Photo_2173

 

Au fait vous saviez qu'il fallait commander chez ikéa ???? ben oui pour le fameux canapé, délai 6 à 8 semaines grrrrrr et je ne l'ai pas encore commandé, on devait aller l'acheter aujourd'hui et j'ai eu la fameuse idée d'aller jeter un coup d'oeil au "stock" de "mon" magasin !!! les boules !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
terrible la robe !
D
wouahhh terrible aussi bien le cartable que la tunique !!!
R
Superbe!Elle est trop mignone!
M
Super choute la Mille, et je trouve moi aussi la robe geniale. Et elle est très bien coiffée ta fille, je t'assure!
M
c'qu'elle est mimi !!!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité