Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
5 juin 2007

compte rendu

Photo_2408 Photo_2409 Photo_2410 Photo_2407 Photo_2416 Photo_2419 Photo_2420

Quelques photos pour vous raconter notre we, chez les cousins qui ont acheté une maison et qu'ils retapent ! Papa, est ce que tu peux nous acheter une balançoire ???

Et puis les photos du CANAPE BLANC, vous avez vu on avait choisi blanc, et très content de son effet !!!

Pour terminer, je ne vous ai pas raconté THE rencontre entre cherry et moi-même : TROP SYMPA, TROP ADORABLE, TROP DOUCE,  TROP COURT ... et TROP GENEREUSE, voyez les jolies valises qu'elle nous a offert ... elle me passe une  commande et en plus elle nous gâte ... Ca c'est cherry, merci encore, c'était vraiment très chouette, ahhhh entre marseillaises que voulez-vous, et bien le courant est passé !

Donc si vous voulez voir ce qu'il y avait dans le berlingot et dans la pochette, cliquez ! Pour info, il y avait 2 robes et une tunique à découvrir chez la cerise quand il fera un peu plus beau !)

Merci encore pour ta commande jolie cherry ! et en guest star : La Truffe sans qui nous n'aurions pas eu ces jolis liberty ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma belle j'ai une question pour toi : as tu un bon plan shoes , car j'aime bien celle de ta puce !!! kisss
R
T'es enfants sont trop mignons...et bravo pour ce blanc de blanc...pourvu que ça dure!
L
Ils sont parés au départ tes puces. <br /> Et le canap' trop cool.
M
Ne me dis pas que la robe de ta poupette est une robe que toute bonne blogueuse s'arrache actuellement parce qu'ici va savoir pourquoi on en trouve pas ? Tu crois que c'est parce qu'il pleut à seau ? <br /> Pour la balançoire presque 4 mois qu'elle est en commande et 3 mois qu'elle doit arriver la semaine prochaine. Alors si tu te laisses tenter un bon conseil oublie la marque Soulet !
T
ernestine est jumelle de robe avec ta mille grace à une autre gentille blogueuse qui se tape les grands magasins pour moi;-) sinon, chouette canapé, courageuse!!!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité