Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
8 juin 2007

du zinc et un peu de savoir faire

Mon cadeau de fête des mères c'est ça ! (cliquez sur le lien)

Noooooon hors budget, alors à la place M. frommars l'a faite lui-même et cela donne ça :

Photo_2449 Photo_2452 Photo_2454

cube en zinc 50x50 sur médium.

Notre nouvelle table basse brille encore trop, il lui manque une couche de cire et aussi une patine du temps ... Vous en pensez quoi ? En tout cas merci mon chéri.

petit piou piou photophore Rice de chez loulou addict en vente ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un monsieur qui sait faire des choses comme ça moi je le garderai bien près de moi! C'est génial et certainement meilleur marché!
S
J'en pense que depuis hier soir 23h j'en suis tombee amoureuse de ton cube !!!! Je vais tenter un bricolage ... c'etait dur a faire ?
K
Bravo mister Mayou!!
A
Doué ton mari, on y voit que du feu !
L
C'est génial cette table. Je suis fan et puis c'est clair personne n'aura la meme. <br /> J'aime beaucoup la nouvelle banniere. Toujours une oeuvre de Fanny je suppose. <br /> Pour la commande : zen hein ??
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité