Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
12 juin 2007

7 / 7

pirouette cacahouette m'a taguée, je m'exécute ...

le principe: "Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

1: j’adore prendre mon petit déjeuner et me recoucher après … sauf qu’avec les loulous, dans ton rêve !!!
2: quand je perds quelquechose la terre s’arrête de tourner et tout le monde doit m’aider à retrouver la chose en question … un truc de dingue, j’ai déjà fait chercher une journée entière un bracelet à mon chéri et finalement on l’a retrouvé 1 mois après accroché à un rideau ?
3: j’adore dormir avec mes enfants, oui je sais c’est pas bien, mais quand ils sont malades c’est permis ( !!!)
4: j’adore « renifler » camille et victor … ben oui l’odeur de mes enfants, derrière la nuque, me fait craquer
5:  je suis nulle en ménage et pas du tout fée du logis même si j’adore  être chez moi et que ma maison soit toute propre et bien rangée, paradoxe !
6: je commence souvent quelquechose que je ne finis pas … à part en couture !
7: j’adore les belles choses et parfois je n’arrive pas à me contrôler, c’est pas ma faute, c’est celle de mes parents …ben oui ils on beaucoup de goût alors …

Je passe le bébé à arlette, gdp, cherry, maflo, maud, redolive et capo  … etoui les filles vous êtes taguées ...

et si tu as envie : lolo ! ben oui elle elle a le choix, désolée mais elle a pris le parti de ne pas se dévoiler sur son blog alors ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
A voté ! Ah non, ça c'était dimanche dernier ;-)<br /> A répondu ! au questionnaire.
M
Moi aussi j'adore !<br /> Chez Ikéa il y a des lits très larges !<br /> Bisous
M
@ capucineyao : mais dis donc t'as des idées toi !!! c'est pas mieux que ton orteil :)
M
c'est fait
C
hi,hi,hi tu fais des trucs accrochée aux rideaux toi !!! heureusement que t'es une pro de la couture et que tu peux t'en refaire finger in the nose...<br /> renifler la nuque des loulous: terrible pour moi aussi, et l'intérieur des mains des bb aussi je fonds...
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité