Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
19 septembre 2007

Victor - sa chambre

Puisque souffle une vague de déco sur la bloggosphère et que je ne peux pas vous montrer mes créas, et bien un petit aperçu de la chambre de Victor.

C'est la première pièce qu'on a faite dans la maison, et en urgence, juste un coup de peinture ... un parquet et 3 étagères.

Photo_2481 Photo_2482 Photo_2466

Photo_2464 Photo_2499 Photo_2484

Photo_2486 Photo_2487 Photo_2488

Photo_2472 Photo_2501 Photo_2497

Photo_2493 Photo_2477 Photo_2502 Photo_2475

Idée déco pour 3 fois rien : papier cadeau pakhuis oost acheté ici et fixé avec du "patatix" comme dirait Camille, pour rendre une commode toute bête un peu plus sympa.

En vrac :                                                                                                                                                                                                                             Le train (pastilles métalliques) Nathalie Lété mon petit art,veilleuse lapin Egmont, plateau "small bird tray" ISAK  positionné sur le mur comme un tableau avec de la patafix, onigiri case Shinzi Katoh (avec le bus orange) chez loulou addict,  poussin en crochet , tirelire chien Toby VILAC, affiche enfant indien venant d'Allemagne, cadres avec cartes postales mini labo (toujours fixés avec de la patafix), poupon "Pipon" happy to see you, valisettes à étoiles et seau 100drine offerts par la cerise sur le gâteau, boîte "mon chou" 100drine, pull Bonnie baby acheté chez LFG, boîte de "cadeau" LFG tranformée en boîte de rangement, tableau noir et table lack ikea, guirlande "drapeaux" et édredon sur fauteuil home made.

Il manque qq finitions : les plinthes, un tabouret et une patère commandés "encore" chez mes habits chéris, une armoire  ... et qq tableaux au mur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est bien installé ton loulou !!!
L
un bel univers tout en délicatesse et subtilement rétro...j'adore! Biz.
C
Très chouette cet univers et ravie de voir ma petite contribution en situation... -)
R
Magnifique!!!Et cette lampe est canon!!!! Le manège enchanté...la méga classe!
B
je craque complètement sur la patère, elle est trop chouette !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité