Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
24 janvier 2008

psssstttt ...

dec2007_114


Camille vous invite à venir jouer au pif ...

Les conditions du pif (si vous ne les connaissez pas déjà ...) sont :

Vous pouvez jouer si vous avez un blog.
Je m'engage à envoyer un petite surprise Rue St Basile
aux trois premières blogueuses qui laisseront un commentaire
sur ce billet, et ce dans les 365 prochains jours,
à condition que les gagnantes fassent à leur tour la même promesse sur leur blog.

Les cadeaux seront donc des produits Rue St Basile en avant première ...

Petit rappel : on ne participe pas à plus de 3 PIF chacune !

A vos marques, prêt ...

---------------------------------------------------------------------------------

edit du 28 :

SP_A0175

merci de votre participation ! alors les gagnantes sont :

delphine, delphine et bénédicte !!!

Vous recevrez donc prochainement des petits présents Rue St Basile .... Je vous demanderais vos adresses lorsque cela sera prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super le blog en plus je peux montrer Camille et Victor a Yannick et Chloé bisous a tous!!!
D
chouette ... il me faut donc lancer à mon tour le pif
L
rhô zut!!!<br /> super mimi la mille;-)
S
jamais là quand il faut !!! moi aussi je veux zouer !!!
C
Craquante la nouvelle petite coupe de ta puce!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité