Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
1 mai 2006

coquillage et crustacés

Ce we ça a déménagé car 5 enfants dans la même maison de 10 mois à 5 ans !!! Et en plus, ils n'ont pas beaucoup dormi les miens (désolée Titia...toujours partante pour O... ? )

Voici un test grandeur nature par vent, sable, mer et bichoco... Et oui, la tunique résiste. A votre avis c'est du vrai liberty ??? moi je ne sais pas car acheté sur ebay.

loufifiavril

photo_1833

photo_1721

Je vous ferai une photo de la tunique sur cintre mais forcément moins rigolote.

Ah oui je ne résiste pas : mon gros père en berbère...

photo_1782

  J'vous laisse, je vais aller voir le blog de ma bag pal... Désolée j'ai essayé de faire un lien mais ça ne marche pas ou plutôt je ne sais pas faire.

Mon liolio from lyon vient de me dire que c'est trop perso ce que je post !!! Je vais peut-être me recentrer sur la couture <<<<<

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super tunique<br /> super petite fille<br /> super décorrrrrrrrrrrrrr !ahhhh !<br /> tu m'invites ? lol !
L
La chance : la mer et le soleil...<br /> Je vois que tes petits bouts en ont bien profité!!
A
Quelle star cette camillou et vic en berbère !<br /> et oui j'y étais aussi, j'ai pris des bonnes couleurs que je garde à paris, la tunique est trés réussie, mouillée avec du sable c'est un autre genre ;) , mais comme dit la pub Petit bateau des vêtements pour profiter !!! voilou un gros bisou de Paris à la meilleure couturière et maman !<br /> Fannette
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité