Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
2 mai 2006

message à ma bag pal

En allant voir quelques blogs de mes comparses de la vague n° 2, je me dis que j'ai peut-être était trop directive dans mon questionnaire donc :

chère bag pal : en mai, fais ce qu'il te plaît, et en juin ne te crève pas les mains.

J'espère quant à moi que je serai à la hauteur chère...

A plus, je vais continuer de visiter les blogs de la vague number TWO? La meilleure n'est ce pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe la bannière !!!! C'est frais et tendre comme tes petits poussins :-) !
L
Trés belle ta bannière! Elle va bien avec le reste du blog que je trouve super sympa.<br /> <br /> Comment as-tu fait?
C
Je te remercie pour ton passage sur mon blog et à mon tour je visite le tien. Chouette ta petite Famille et courage pour ta création nous sommes vraiment toutes sous pression.
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité