Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
3 mai 2006

mes tuniques

Ca y est je vous montrer qq photos des 2 tuniques que j'ai faite la semaine dernière pour mille mille.

*****************

Je me répète mais en photo c'est moins bien qu'en vrai. Je pense que mon appareil est un peu limité. Il blanchi tout (même quand j'enlève le flasch) et je n'ai pas choisi le meilleur fond non plus !!!

Enfin ça donne toujours une idée.

L'une en version longue...

tunique_verte

et l'autre en version courte.

tunique_courte

Oui je sais c'est très bizarre la mise en page de mes photos mais je n'ai pas le temps courage de recommencer. Idem pour le repassage   lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhô, c'est 1 de mes liberty préférés...où tu l'as dégotté ???,
M
que c'est mignon !!! (il me semblait que je t'avais deja laisse un commentaire mais apparemment non ?????????)
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité