Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
16 mai 2006

une devinette avec du liberty, ça vous tente ?

Alors ça commence par :

photo_5001         ou ça                    photo_506

    Non non ce n'est pas une guitare. Et là

                                                                  

photo_510

vous ne voyez toujours pas ? j'suis sûre que vous en avez marre.

Bon bon, en fait c'est l'histoire d'une maman détestant les tututes, vous voyez, mais qui, oh misère, n'a pu réussir à en priver son aînée. Et donc la voilà accro. Du coup, pour faire passer la pilule, elle les habille de la plus belle parure qui soit.

photo_513photo_514

         

                                                                                           En plus, on joint l'utile à l'agréable :

avec version poche, on la range si on part en ballade, et pendant la nuit, grâce au cordon, on ne se réveille plus en courant pour aider la mille mille à la retrouver. Croyez-moi si vous voulez mais ça marche.

photo_511 liberty ou joli tissu + poche côté pile et éponge côté face pour les jours de bavouille intense.

Avis aux psycho-pédiatro-chirurgo-dentisto : ma fille à une sucette et mon fils prend le pouce !

2 specimen bucco-machouilleurs au sein de la même famille ! C'est quand vous voulez pour les études comparatives de leurs mâchoires...

avis aux photographes professionnels : vous zavez vu la différence entre photo avec et sans flash : les unes blahces fluo et les autres marronnasses. Et dire que c'est un canon ix... II mince alors !

**************************************************************************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est génial ! oh beh quand j'aurais un bébé j'en voudrais un pareil pour ranger sa totote...
T
oui j'ai enfin réussi à mettre mes liens(je suis vraiment une quille!!!!)<br /> cé koa un post-it?<br /> oui je veux bien le questionnaire neuseupeu?<br /> à plus<br /> signé la nouille entecheunikeukanalblog
N
du soir !...<br /> biz
M
excellent !! :-) tu n'es jamais a cours d'idees, bravo !:-) a bientot ;-)
M
c'est rigolo... et pratique !<br /> Mois, y n'ont pas de sucette, tant mieux !<br /> Le 1er l'a eu pendant quelques mois, et l'a laissée à l'occasion d'une grosse rhino (il ne pouvait plus respirer...) et le 2ème n'en a jamais voulu... il tosse du tissu... en l'occurence, maintenant il a jetté son dévolu sur un tissus précis, à savoir son doudou, et il n'accepte aucun clone...<br /> Bisous !<br /> Mon pantalon est fini, va voir !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité