Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
18 mai 2006

joyeux fannysersaire

Aujourd'hui est un jour particulier. Depuis 28 ans, j'ai la chance d'avoir une petite soeur.

Une sister,

une blondinette avec des tâches de rousseur,

une dessinatrice,

une artiste,

une sacrée graphiste,

une fille au grand coeur,

une super tante,

une danseuse on the floor comme on en fait plus.

Je l'aime ma soeur.

Alors Fanny :

joyeux fannysersaire

28 years old

photo_117

ON T'AIME "NANIE"

Victor et Camille

c'est elle ma soeurette.

J'ai pris une photo où on la voit pas trop car je ne savais pas si ça lui disait trop d'être dans mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à ta tite soeur qu'à l'air d'être bien jolie en plus d'être talentueuse !<br /> Rho l'aut ! comme elle fayote ! nan, c'est vrai... !<br /> Bises à toi zaussi.
A
merci à toutes <br /> pour mon anniversaire<br /> fanny fromclichy ;)))
S
Joyeux anniversaire à toi soeurette de Marion.<br /> Sophy
A
Merci ma soeur de 30 ans<br /> ma grande soeur que j'aime qui est une maman formidable<br /> au grand coeur, joli comme une souris coeur<br /> avec 2 bébés amour un homme trop fort<br /> une maison charmante, <br /> merci d'être là pour moi comme tu le fais, <br /> je t'aime<br /> ta p'tite soeur !
N
à ta soeurette !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité