Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
19 mai 2006

quelques emplettes

Et voilà ce que j'ai ramené de ma petite excursion d'aujourd'hui, à la pause déjeuner...

alb11

Je ne sais pas si vous allez réussir à tout voir, en vrac : des rubans polka dot, du ruban en lin très épais, des maillons en plastique (si on ne me les pique pas entre temps, hein mille mille), des boules en crochet, une "je ne sais pas comment ça s'appelle en joli coloris bleu clair", des coins en fer pour arrêter le ruban.

Bon j'ai plein d'idées. Bientôt sur mon blog, enfin j'espère prospère.

D'ici là, bonne couture....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
au boulot! ;)
C
ça fait toujours rêver
L
Et que vas-tu donc faire de tout ça? On veut voir!!
M
si tu arrives, je pourrais te les acheter à toi, cousette...
C
je ne savais pas que les boules au crochet se vendait, j'essaye d'en faire en vain mais j'y arriverai!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité