Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
22 mai 2006

allez l'om

un autre petit pantalon bouffant pour Victor, juste pour le plaisir, en lin cette fois-ci ... Bon le bleu est un peu pétant (trop "om" olympique de marseille ndrl - il est lyonnais mon mari...) mais c'est que dans les magasins de tissus de ma chère ville, il n'y a pas tous les coloris que l'on souhaiterait !!!

photo_557

vue de dos : (on ne rigole pas, la poche c'est la cata, pour excuse, c'est la première que je cousais et c'est vrai, je n'étais pas très concentrée, hein camille)

photo_558

bonus track : rien à voir avec le sujet du haut mais mes enfants mangeant à la caféte de l'autoroute : trop drôle.

photo_5591

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'aime bien moi ce petit pantalon bleu tout mimi!<br /> Pour la poche peut-être que tu aurais pu la coudre avec un point zigzag!!!
M
bon vous allez rouspéter mais je n'ai toujours pas fait de patron. En fait mon patron c'est le pantalon monop' donc patron grandeur nature. Mais j'vous assure c'est tellement simple. En fait il faut oser se lancer.
M
la classe !! t'as fait un patron cette fois ? ;-)
A
il m'a l'air réussit ce petit pantalon! bravo et pour la poche bé c'est pas bien grave. tu as le patron par là? dis? s'te plait...
S
Super ton petit pantalon,et Victor va être bien à l'aise...<br /> C'est vrai qu'ils sont appliqués tes loulous à table...<br /> Biz<br /> Sophy
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité