Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
23 mai 2006

jupette pour camillette

Voici ma première jupette mais pas très chouette chouette. Pas symétrique, ça fait des vagues et les finitions, j'vous en parle pas. Bon il fallait bien commencer. La prochaine fois c'est avec un patron que je m'y colle. Allez, pour le jardin ou chez la nounou, ce ne sera pas si mal...

photo_568

et le fond orange (tapis d'activité de Victor à l'envers) n'arrange rien à la beauté de la dite jupette...

Bon, c'était mon post "celui qui me plaît le moins".

ps : elle est quand même moins moche en vrai, avec son lin bleu et son ptit liberty. (bouh ça me fait mal au coeur d'avoir sacrifié de mon précieux tissu)

De toute façon, demain j'la censure, la photo. Comme ça on verra bien qui se couche tard, hein myriam !


AU DODO LES NENFANTS

photo_562photo_566

ILS N'ONT PAS L'AIR D'ETRE TRES FATIGUES CES ZONZONS !!! MAIS LEURS PARENTS J'VOUS DIS PAS

non non vous n'aurez pas de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais bien sûr, la jupe elle doit tourner. Alors, on verra rien. Et puis les fronces pour une première, c'est vraiment bien. Bonne fête des mères, comme ils ont l'air d'avoir la pêche, je pense que tes petits vont te réveiller à 4 heures du mat, pour que tu sâches vraiment que tu existes et qu'ils en sont heureux !!!
C
t'es dure avec toi-même ! je la trouve franchment bien cette jupette ! et puis de toute façon portée sur un petit mannequin gigotant partout, on ne verra pas les petits défauts !
L
De toutes façons, Camille va bouger avec sa robe et on ne verra plus les défauts!! Et pour une première, je trouve qu'elle est trés jolie!<br /> Toujours aussi mimi ces p'tits bouts!!
B
je vois que tu t'es toi aussi attaquée aux fronces puis pas rien juste 3 étages!!! (notez les termes de couture)...<br /> à mon avis il faut juste changer le fond de la photo et ta choupette va être à croquer dedans. ;-)
N
pour la jupe,je pense que le fond orange c pas top et que ta jupe elle doit être pas si mal parce que le lin c très bô !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité