Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
23 mai 2006

self portrait tuesday moins une

ouf c'était moins une (euh moins une demi-heure)

plus la photo de ma tête en forme de broche !(je l'ai effacé...)

En fait j'ai une tête en forme de broche... J'suis la seule à être comme ça...

par chez moi

et par chez vous, y'en a des têtes en forme de broche ?

c'était la minute brillante brunette (sponsorisée par john frieda)


bon apparemment, ça ne fait rire personne. Mais mon humour est comment dire, très particulier...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouh là, y'a du potentiel là ! Faut surtout continuer sur ta lancée (on peut se serrer les coudes de l'humour particulier si tu veux... affronter les regards perplexes et affligés... je connais un peu)
M
en fait moi non plus j'ai toujours pas pigé...
M
alors, là, une tête en forme de broche .... J'en suis baba, et je n'ai pas pigé l'astuce.
M
c celle qui dit qui est !
S
Une tête en forme de broche je sais pas mais des pieds bien crochus...je rigole...biz
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité