Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
4 juin 2006

qu'est ce qu'on fait quand il fait beau ...

Vu qu'il fait tout le temps beau par ici (désolée j'peux pas m'en empêcher), je .....

suivez le fil :       

photo_708    photo_709   

photo_7102

photo_711  photo_712

oui oui je couds sous le soleil exactement. A défaut d'avoir un atelier "vue sur le jardin", et bien j'ai migré mon atelier (j'en ai pas d'atelier...) sur la terrasse. Bien moins drôle cet hiver.

Donc avis à toutes les couturières aimant le soleil, je fais portes ouvertes quand vous voulez. Mais il faudra montrer patte blanche : liberty demandé à l'entrée ! ben oui quand même, faut bien être sponsorisée !

Bon ces photos datent de "les sieste du jeudi" car ce week end je n'étais pas là; et je n'allais pas laisser mon blog en jachère. Vous auriez été trop déçue lol !

vous avez vu, toujours pas mon "parquet en chêne vielli cérusé blanc et piqueté"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée !
C
Bonne idée, cet été j'essaierai dans ma paillotte, avec un casque de chantier au cas où elle me tombe sur la tête, mais il y a une prise de courant....<br /> Très sympa ce blog.
M
moi aussi je couds dehors enfin quand le soleil est là.<br /> COOL TES TRANSATS
M
Ooooh, la petite veinarde !
M
je peux toujours essayer sur le balcon ;)<br /> Bisous !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité