Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
19 juin 2006

une journée à la mer, mais chauuuuuuud !

Victor sous les sunlights qui ne veut pas garder son bob :

photo_8991photo_900photo_901photo_898

et Camille qui fuit l'objectif :

 

photo_904photo_890photo_910cametlio

c'est aux Lecques pour ceux qui connaissent !

voilà le petit post du we, je sais en ce moment je me fais plutôt rare dans mes posts, mais c'est que c'est pas simple de tout concilier !

rassurez-moi, c'est pareil chez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sûr que je connais, les lecques c'est là où j'ai passé mes 15 premiers étés, au camping des baumelles...j'ai longtemps confondu avec les baumettes (je devais avoir un problème de prononciation !!!), c'est de biens jolies photos de plage...la saison arrive, vivement , vivement...
M
Oui, c'est clair, mais tu nous maaaanques !!!
N
super les photos de plage !! ça me fait trop envie !<br /> merci Mayou, ma première tunique est "on the blog"
C
trop mimi tes loustics. la capeline de Camille est superbe !! et je te rassure, même en congé parental, je trouve le moyen d'être débordée (si c'est pas malheureux)
A
Trop chous tous les 2, mon dieu !!!!!<br /> je t'embrasse have a good day !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité