Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
20 juin 2006

ça y est, ..... a reçu son sac !!!

Je peux vous montrer enfin le sac que j'ai fait pour ???

THALIE pour the big bag swap !!!

C'était d'ailleurs pour moi une première.

Et comme à l'accoutumée, Thalie toujours A-DO-RABLE m'a remercié 1000 fois, sacrée Thalie !

sacbbs bbstricot

bbs2

merci miss pour les jolies photos ! 

c'est grace au BBS que j'ai ouvert mon blog, que je me suis mise à la couture (une lulu comme cadeau d'anniv' ça aide pas mal aussi (lulu = brother)) et surtout que j'ai pu faire de belles rencontres !

alors merci aussi à NATH'

message personnel à ma bag pal : "j'attendrais, j'attendrais..." mais c'est long, quand est-ce que je vais recevoir le mien ????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est super-trop-beau ce sac ! La forme, les couleurs, les petites fleurs... et il a l'air pratique en plus... Ma fille aussi a flashé dessus !
A
tres rigolo ce sac! bravo, on imagine tres bien une petite fille a la sarah kay se promenant avec. bravo!
M
Hoooo j adore ce sac il est tres beau et la poignee est tres originale, bravo!<br /> Merci pour ton gentil commentaire! en effet je viens de marseille et ici les hivers sont rudes pour une habituee de la garrigue rires...tu sais quoi? et bien ma soeur s appelle mariou et moi je l appelle Mayou hihi Je te rajoute dans mes liens pour venir te visiter plus facilement hop hop et a bientot.
C
Bravo...moi c'est le quaker 6 mains en rade qui m'a lancée...j'entends parler de conseil de famille dans mon dos, je te laisse...
C
trop beau !!!moi aussi j'attends le mien !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité