Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
30 août 2006

je réitère balthazar

J'ai réessayé le très cher patron Balthazar de Citronille. Pour celles et ceux qui n'avaient pas lu mon post à ce sujet, j'avais vraiment bataillé pour faire sa tunique à mon Victor, avec col. (dans la catégorie "qui coud dîne", post du 28 mai _chemise bon papa_)

Cette fois- ci je l'ai faite sans col (bien plus facile j'ai trouvé), et pour Camille (mais encore trop grande).

Photo_1273 Photo_1274

Photo_1275 Photo_1279

tissu coton rayé gris et liberty chrystelle, boutons en nacre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est superbe !!!
D
Bravo, tu as bien fait de recommencer, cette tunique est très jolie
M
mais mayou tu te fais rare
C
Elle est magnifique.
E
Elle est magnifique!!! Faut que j'essaie ce modèle!!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité