Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
3 septembre 2006

t'en vas pas, si tu l'aimes ...

week end très fatigant car le papa pas là et donc tous les 3 à la maison, dur dur ! Petit échantillonnage du week end :

couture (ça détend), couture (ça détend_détend), broderie (ça détend encore_merci mania et merci pape pour les 100 pas de victor)

# 1 : elsie de citronille - liberty gwendoline  et madras [ merci Anne_il vient directement et spécialement des Antilles] (je sais j'arrive après la guerre mais il lui ira encore l'été prochain)

Photo_1352  Photo_1350  Photo_1353

(il est ... comment on dit déjà, ça c'est l'effet kiss pas cool des enfants, il est recto verso  retournable    devant derrière  ??? bon ben je l'ai sur la langue mais ce sont les neurones qui ne suivent plus)  REVERSIBLE merci la marquise !

# 2  :  chemise de nuit popeline mauve (merci co) - patron maison

Photo_1305

# 3  :  nouveauté : broderie "rue saint basile" sur les sermiettes_ton sur ton_ (en l'occurence rose clair sur rose : on ne voit pas les couleurs avec cet appareil !!!)  la classe quand même quand on voit ce qu'ils ont font de nos serviettes nos adorables bambins.

Photo_1343  Photo_1344

cliquez vous y verrez peut être mieux.

#  4  : et "voir papa" exponentielle 10000, le leitmotiv du week end ; sympa pour moi.

Photo_1331

Allez arrêtez de faire la TRONCHE les enfants, papa rentre ce soir.

ah j'entends le portail qui grince, allez je vous laisse, mon sauveur arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as drôlement bossé dis donc!!! plein de belles choses et je vous envie toutes de ^coudre des vêtements.........
T
hello pas trop chaud???
C
C'est un super rendement avec deux loupiots dans les pattes. Ton Elsie est superbe et sur une robe à manches longues il pourra tenir tout l'hiver.
L
Merci pour ton petit mot! Je découvre ton blog avec plaisir :-)
L
Hello Mayou, tu m'impressionnes par tant d'énergie... alors, ils l'ont accueilli comme le Messie, leur papa ? ;-)<br /> Grosses bizzz !!!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité