Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
7 septembre 2006

puisque c'est si gentiment envoyé

les protagonistes se reconnaîtront alors moi aussi je mets un bout de mon nez  ...

Quel est votre parfum ou eau de toilette ? pour tous les jours, l'eau prodigieuse de Nuxe et plus femme Hane Mori Papillon (miam miam c'est vanillé, c'est une odeur indescriptible)

b_2493               P2431_hero

Quelle odeur de cuisine préfériez vous quand vous étiez enfant ? heureusement, je n'ai pas les mêmes souvenirs qu'arlette, sans hésitation, l'odeur du chocolat chaud trés chaud et très cacaoté !

Quelle odeur évoque pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps ? l'été : la vanille, l'automne : les feuilles de platane, l'hiver : l'odeur très particulière de la rentrée d'après le ski ... (et non des "après ski"), le printemps : les fleurs de cerisier et l'odeur d'herbe fraîchement coupée          

Si la blogosphère ou votre blog favori avait une saveur et une odeur ... Quel(le) serait selon vous son goût et sa couleur ? barbapapa rosE biensûr.

Quelles sont vos épices et fines herbes favorites ? Basilic, safran, vanille en gousse fraîche et muscade.

Bientôt plus de pétrole pour nos voitures ... rouler au colza et sentir la frite ! Vous, à quoi préfereriez vous rouler et quelles effluves parfumées choisiriez vous ? euhhhh à la lavande _  sorry pour l'auteur mais question un peu gnan gnan non ?

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ? l'herbe fraîchement coupée (bis)

Quelle odeur de bois aimez-vous ? le bois des résineux qui "pétent" dans le poêle à bois.

Quelle odeur vous est vraiment désagréable ? j'espère ne pas être poursuivie en diffamation mais j'assume, je suis ALLERGIQUE (à en vomir !) au parfum "bouquet impérial" de roger et gallet. Je n'ai rien contre roger (arf arf) mais c'est plus fort que moi, il me rend malade. Et si vous ne me croyez pas, demandez à ma soeur.

A suivre chez ???

j'aurais voulu être nez dans ma jeunesse, ceci explique ma sensibilité nasale.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un blog en grève!!!
N
Moi aussi je suis super sensible aux odeurs (et aux couleurs). Elles me rappellent souvent des souvenirs mais ça peut devenir gênant de "trop" y être sensible, pas toi ?
D
Sympa, on sait tout maintenant !
M
meme question que fred, deux parapharmacies m'ont meme dit que nuxe l'avait arretée si c'est pas malheureux...!
F
mais où tu trouves-tu encore de l'eau prodigieuse? j'ai cassé mon flacon, il y a quelques semaines et depuis je pique l'eau de bonpoint d'adèle!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité