Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
29 septembre 2006

ma waouhhhhhh waouhhhhhhhhhh !

merci angéline, je l'adore ! j'm tout : les couleurs, les boules, la forme sautoir, les matières (la laine bouillie, le coton et les rubans) et les perles, les petits motifs brodés en laine bouillie, un sacré boulot car il est aussi joli devant que derrière !!! . Il me va trés bien car je ne suis pas grande et il ne pandouille pas , il est ni court ni long il est parfait.

Encore un  beau troc merci merci et la carte .... pile poil dans les teintes de mon "nouveau salon".

Ouiiiiiii ça y est ça vient, les photos :

Photo_1475

Photo_1494Photo_1491

 

Photo_1477

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe, vivement les photos "en situation" !
D
Très joli en effet, au fait des nouvelles d'Arlette pour mon soucis de collier ?
C
bééé dis donc té gâté toi ! il est très chouette !
B
joli ce collier, on dirait des bonbons !
F
super joli!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité