Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
31 octobre 2006

Mayou pense à vous

bonsoir à toutes,

je suis coîncée avec mon Victor qui a une pneumonie et que je dois donc garder à l'hôpital. Le temps est long, d'autant que nous y resterons une semaine.
Camille me manque terriblement, et c'est réciproque.

Il y avait Halloween à la crèche, mais quand même les bonbons n'étaient pas bien bons, même si toutes les personnes qui s'occupent d'elle sont adorables, elle trouve le temps long, et les grand-mères c'est pas pareil !.

Victor est un amour qui m'envoie des baisers avant de s'endormir dans son lit à barreau. Il est encore bien "sonné" de cette saleté, mais tout va rentrer dans l'ordre.

Bientôt je rentre. En principe vendredi ou samedi. J'ai vraiment hâte de me retrouver avec ceux que j'aime.

De gros baisers à vous.
C'est maman qui prend la plume pour moi, car je n'ai pas de micro là-bas.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ha ben M;;de ... je rentre de vancances et que lis-je ??<br /> J'espère que tout va mieux à cette heure-ci
F
décidément, ma soeur est coincée à l'hôpital avec ma petite nièce, c'est une vraie cochonnerie ! en attendant plein de bisous à vous tous !
S
Bon courage mayou! moi il y a peu j'ai fait 15 jours d'hopital avec ma puce à cause d'une vilaine pneumopatie, c'est dur mais après que du bonheur à la guérison...je pense à vous.
C
un gros tas de bisous pour ton petit victor en sucre et aussi pour sa grande soeur et toute sa famille !!!!!<br /> bisous miss
C
Bon courage petit loulou, remets-toi vite pour rentrer dans ta maison retrouver ta famille.
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité