Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
3 novembre 2006

ça y est les louloutes on est rentré !

M. le docteur playmo (pas vraiment en fait) a bien voulu nous laisser sortir vu la tronche qu'on lui tirait à chaque fois qu'il nous rendait visite et qu'on lui répétait : on peut sortir ??????

Photo_1543

Victor va mieux (après 41°C samedi, dimanche et lundi et une quasi impossibilité à respirer normalement samedi et dimanche) et 5 j d'antibio sous intraveineuse, plus que 10 j d'antibio par voie orale, bcp de repos, bisous, câlins, jeux... et une radio du thorax dans 1 mois et cette pneumopathie ne sera plus qu'un !?!? souvenir.

Alors MILLE MERCI pour tous vos commentaires ADORABLES qui font chaud au coeur quand on rentre, vraiment vous êtes au top !!!!! !

et merci à toute ma famille qui m'a bien soutenu et surtout à mon chéri chéri !

je ne vous dis pas la tronche de la camille quand je suis allée la chercher à la crèche hier soir ! Ben moi j'en menais pas large (snif snif).

Allez juste pour finir en beauté et ben la mille a une gastro, ben oui autant faire d'une pierre deux coups, ben voyons !

victor tu n'attraperas pas la gastro de ta soeur, victor tu n'attraperas pas la gastro de ta soeur, victor tu n'attraperas pas la gastro de ta soeur, victor tu n'attraperas pas la gastro de ta soeur, victor tu n'attraperas pas la gastro de ta soeur,  voilà c'est la nouvelle chanson de cette fin de semaine !

bises à toutes et à tous

quand même les blogs c'est chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comment va le p'tit bout en cette fin de semaine? Je dois répondre à ton mail mayou.... je sais mais le temps me manque ne ce moment!!! En tout cas je pense très fort à vous et espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!!! énorme baiser à ton p'tit victor pour un rapide rétablissement et en passant un pou ta mille, elle aussi doit se remettre!<br /> Bises et plein de courage à toi et ton chéri parce que c'est éprouvant tout ça!
M
courage ma mayou, il t'en faut encore <br /> je pense à toi, à vous !!!
4
Super ! <br /> Il n'aura pas la gastro, il ne l'aura pas ;)
N
bon, c cool alors...
M
j'arrive comme les carabiniers, mais je vois que les sisters sont entrées en action dès la première alerte ; cette chaine de pensée solidaire me réjouis...<br /> xxx<br /> manée
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité