Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
2 janvier 2007

le retour

ça y est les frommars sont de retour. Silence radio pendant quelques temps. Ca fait du bien de se déconnecter un peu de l'ordi...

Joyeuse année à toutes et à tous, et surtout une trés bonne santé.

Il n'y a véritablement que ça qui compte.

1noel2006

Sinon j'espère que vos vacances se sont bien passées. On était un peu à Marseille, un peu à Lyon pour tous les Noêl à fêter (famille recomposée oblige) et c'était chouette !

Victor va bien et son asthme se calme et la mille est sur la bonne voie de la propreté (5 jours sans couches !!! à part la nuit) et elle dort maintenant dans un grand lit. Mai qu'est-ce que ça passe vite !

Grosses bises à mes copines bloggueuses qui se reconnaîtront.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis journaliste pour m6 et je travaille actuellement pour un documentaire sur les familles recomposées.<br /> <br /> Cela prendra la forme d’un reportage croisé sur 5 familles qui vont chacune franchir une étape importante: mariage, emménagement, naissance...<br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez témoigner dans le reportage pour nous faire part de votre vie quotidienne, de l’organisation dans cette "tribu"…n'hésitez pas à me contacter<br /> <br /> Caroline<br /> 01 44 25 02 07<br /> carolinebismuth75@yahoo.fr
S
Bonjour,<br /> Journaliste pour un documentaire, je recherche des familles recomposées qui souhaitent témoigner de leur quotidien (emménagement tous ensemble, premier bébé ensemble, vos bons et plus difficiles moments passés ensemble..)<br /> Si vous êtes intéressés, contactez moi au 01 44 25 02 16 ou sur solene.choplain@yahoo.fr<br /> A très vite, Solène
C
BONNE ANNEE 2007 !!!!!!!
T
très belle année, pleine de santé!
C
très bonne année à toi et ta petite famille, plein de bonheur, et que tous vos voeux se réalisent
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité