Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
4 janvier 2007

calin's party

IMG_0653 IMG_0655 IMG_0657

  IMG_0659 IMG_0670 IMG_0671

on est un peu palichon pour des sudistes, je vous l'accorde ! gros câlins après la reprise crèche - boulot,  sur le "couche partout", devant le poêle.

  ***

et ensuite les ptits loups qui jouent aux majorettes...mais avec un peu de jalousie fraternelle.

ojets du litige : IMG_0619 et puis victor attend, attend,

attend ... IMG_0631 IMG_0632 IMG_0627

puis n'attend plus IMG_0629 et la mille lâche l'affaire IMG_0643 

  IMG_0648

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Barbapapa ! "musique" trop fort !!! j'adore ! suis nostalgique et mon petit lapin doux qui est à côté de moi (20 mois) écoute attentivement et dit BRAVO !!! <br /> Je me la refais...<br /> Merci !<br /> Nath
C
pov' victor !!! ouh la la, commet ça va être chez moi quand il y aura un tit deuxième !!!<br /> et oui, trop mimi le pull !
M
ils sont si mimis
M
Une trés chouette et belle année à toute la famille ..
F
trop mignons !!!!<br /> ça donne envie d'être avec vous !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité