Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
18 avril 2007

et si on flânait avec Alexandra ?

Un blog qui va vite devenir INCONTOURNABLE vient de voir le jour : j'ai flané pour vous. Alexandra y recense ses coups de coeur et vous fait partager ses adresses, et en plus elle laisse page blanche aux créateurs souhaitant faire connaître leurs petits plus, leurs créas !

Bravo Alexandra, quelle bonne idée !

Je vous laisse cliquez pour découvrir son très joli univers ! Et si vous trouvez que c'est une bonne idée, laissez-lui un commentaire ....

j_aiflan_pourvous_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai eu le gros bisous de la muzardise de ta part, je t'en envoie aussi !!et encore plus pour l'anniversaire du blog, <br /> bienvenue en bretagne quand tu veux, <br /> biz<br /> chacha
A
merci de nous faire partager tes trouvailles. A+
R
Je vais vite y faire un tour... Merci pour cette adresse!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité