Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
23 avril 2007

gunilä à la sauce mégalérythème

Ben oui 1 mois après les varicelles et bien mon crap' se retransforme en bouton géant ! Cette fois-ci c'est la 5ème maladie (tu n'étais pas loin Lorraine) soit la mégalérythème épidémique.

Donc 1 semaine à la maison avec plein de boutons qui apparaissent en plaque super chouette, et ça le gratouille et surtout bcp de fièvre. Qui dit fièvre, idit KO dit très grosses siestes (super ma transition) et j'ai donc cousu ma première gunilä pour la Mille. Par contre pas assez de tissu pour des manches longues ! et fermeture à l'arrière par des boutons pression à coudre !

Décidément j'adore ce modèle, surtout depuis que j'ai reçu celle faite par graine de princesse.

Photo_2325 Photo_2331

Photo_2327 Photo_2328

J'espère qu'elle ira à la Mille, j'essaie de lui essayer ce soir, car là elle est à la crèche car aujourd'hui est l'anniversaire de son copain Massssssssssssime (Maxime !) et impossible de manquer cet anniv' !!!

Edit de mardi : les photos de la gunilä machin chose portée :

Photo_2345 Photo_2349 Photo_2350

merci pour vos petits mots trop gentils !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe la gunila!<br /> et la mille, exquise;-)
C
ben voilà, l'es superbe cette gunila !! dis moi, avant que je n'achète tout le velours d'e-bay (private joke !!!)où est-ce que tu te ravitailles sur Marseille ???..........y a du liberty ou c'est mort ?
C
Je ne connaissais même pas cette fichu maladie, tres chouette ta petite robette.
M
Jamais entendu parlé de cette 5ème maladie mais je compatis par contre question couture : tu assures.
A
dis donc, j'attends toujours ton adresse postale!!!!<br /> Bonne journée et bon rétablissement à ton BB<br /> alexandra<br /> http://flanepourvous.blogspot.com/
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité