Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
22 mai 2007

mon cousin l'artiste !

Après une soeur graphiste, dans la famille sardinaise, je demande le cousin artiste : photographe exactement.

C'est Thomas qui a remporté l'appel par le département de l'Eure et Loir mais je vous laisse lire .... Si vous avez la possibilité d'y aller, l'expo a lieu du 25 Mai au 16 Juin à la Galerie d'Architecture, 11 rue des blancs manteaux dans le 4è à Paris, et  la particularité du travail de Thomas a été de mettre en scène des "vrais gens" de la Ferté-Vidame (les habitants) pour mettre en avant et en valeur leur parc tout fraîchement réhabilité  ...

tmail

Bravo Thomas tes photos sont ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la remarque de fred est de l'ordre du fondamental par rapport au post ...<br /> ma mayouchka :<br /> félicitation , quel talent dans cette famille !
M
Bisous,<br /> milie
R
Ben ça c'est de la famille! Félicitation fréro!<br /> Et, je viens de voir que j'suis dans tes liens...Merciii
O
Alors tout ce talent... C'est de famille !!!<br /> Bah.... Incroyable famille !<br /> Congratulation.
M
ayé madame la fée !!! biz
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité