Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
16 mai 2007

des nouvelles du front

Ca y est je suis revenue ! Alors forcément merci aux 49 bloggueuses qui ont compati avec mon nervous breakdown, vous êtes chouette !

Victor va bien, Camille va bien, M. frommars va bien et moi j'oscille entre je me marre et j'en ai marre .. finalement état tout à fait normal soi dit en passant, pour une femme... même si ce n'est ni la ménopause, ni un ptit dernier qui me rend comme ça ...

Le programme de ce week end, sauf contre ordre (...), dernière couche de stucs sur les murs par mon mari (ben oui c'est à la mode le bricolage hein capo, arlette, et compagnie ...) et réception vendredi du canapé tant attendu avec quand même presque 3 semaines ... d'avance ENORME IKEA !!!! Donc le canapé immaculé conception arrive et les enfants c'est fini la belle vie .. tintintin finis les biberons de lait qui gouttent et roulent, les chaussures et les "je m'essuie les mains maman ...grrrrrr" toujours sur le même canapé ... NOn mais ce ne sont pas Mes enfants, ils sont hyper bien élevés et toujours tirés à quatre épingles, ce sont les autres ... (!!!) Samedi poneyyyyyyyyyyyyy on est trop content et dimanche en famille !

Et pour terminer sur une note de légèreté et une fois n'est pas coutume, je m'adresse aux bloggueuses ou non qui ne savent pas coudre. Si vous aimez ce que font fred, lao, bonbon rampick, les 4 rats, gdp, les jolies choses, pop pop, les muzardises, petits bonheurs, ainsi va la vie, kawa et lilas, innamorata, du temps pour moi, florentine et même arlette (...) et encore bcp bcp bcp d'autres, et bien une nouvelle marque de fringues pour bébé : "Martin", surfe sur la tendance des petits habits "fait main" pièce unique, en tissu vintage et liberty ... c'est pas bête et très très chouette. Donc si vous vous appelez Kate, Angelina ou si votre letmotiv est parce que mes  loulous aussi le valent bien ... cette marque est pour vous .. Bon moi ouf je sais coudre car sinon je serais interdit bancaire ! On trouve cette marque chez LFG et ce n'est ni GDP, ni kawa et ni même Chacha qui me contrediront ...

Des photos ? des photos ...

tenueverteroserobechampetrekakiviolet


Comme quoi  nous les couturières bloggueuses ben on est top tendance ...

et je mettrais les liens ce soir car cela fait deux fois que je réécris tout, comme quoi même au bout d'1 an de blog on fait des ...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah ça oui contente de savoir coudre mais merci pour l'adresse, on pourra peut être piquer des idées !?
C
Contente de voir que tu as survécu ;)!<br /> Effectivement super mignon, mais les prix... gloups, ca motive pour se mettre la couture
M
c'est vrai qu'on est contente de savoir coudre quand on voit ça, hi, hi ( et merci pour le clin d'oeil)<br /> nice to see you again
C
chouette si Victor va mieux !! va voir sur mon blog, y a un questionnaire pour toi !!!non mais c'est juste au cas où tu t'embèterais avec ce beau soleil...
R
Heureuse de voir que tout semble rentrer dans l'ordre... Je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille, un bien beau week-end! Allez, vite...on veut voir une photo des enfants sur le canapé...juste pour voir comment ils se débrouillent pour le garder tout propre!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité