Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
29 septembre 2007

robe monacale

taillée dans un drap de lin teint, 4 petits rectangles + 2 grands rectangles de lin, un peu de fil et 1 heure plus tard :

Photo_158Photo_170Photo_162

Photo_157Photo_179Photo_186

  Photo_181Photo_187Photo_191

patron maison au pif ... very simple ! plus simple que la pose ... robe juste finie, pas repassée, petits fils même pas enlevés. La couleur est gris foncé pas le gris clair du au flash .. pourquoi les apn blanchissent tout ? ah oui lampes allumées à 16 h à marseille .. peu habituel quand même, comme quoi même ici l'automne s'installe. (message perso à arlette : c'est très rare ma tartelette, il fait  TOUJOURS beau .. à bon entendeur ..)

pour la minute mode hiver : avec un sous pull col roulé et un legging et une écharpe à pois ... cool cool !

que c'est chouette la couture quand ça va vite ... et qu'on n'a pas à monter les manches car je trouve que c'est ce qu'il y a de plus long, monter les manches ... waouh que de problèmes existentiels :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau et en taffetas ou en velours tout doux pour les fêtes de fin d'année ta puce sera au top classe. Jolie réalisation. Bonne continuation.
C
ah, là là un truc pour éviter de monter les manches .....je prends !!!!!!!!!!!!!
L
Et j'ai l'impression que tu as fait une heureuse!
M
Superbe!! Tu n'aurais pas un peu de temps pour m'en faire une??
B
super jolie !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité